Livraison

Zone de livraison

Nous livrons principalement en France métropolitaine et en Europe.

Méthode de livraison

  • Livraison standard avec suivi offerte à partir de 30€ pour la France Métropolitaine et l'Europe.
  • 4,90€ de frais de livraison pour les commandes inférieur à 30€.
  • Pas de frais de douane à prévoir pour la livraison standard. (Sauf pour la Suisse, il se peut que la douane facture des taxes pour les colis venant de nos entrepôts en Chine et en France.)
  • Les vêtements en taille française (t-shirts, sweats, casquettes, bobs, joggings etc) sont imprimés et envoyés depuis notre atelier en région parisienne. Temps d'expédition jusqu'à 7 jours ouvrés. Livraison par La Poste sous 3 jours ouvrés après expédition.
  • Les bijoux sont expédiés depuis notre atelier en région parisienne. Temps d'expédition jusqu'à 7 jours ouvrés. Livraison par La Poste sous 3 jours ouvrés après expédition.
  • Les articles en taille asiatique (techwear, kimono, pantalon, sneakers, techwear etc) sont expédiés depuis nos entrepôts partenaires en Chine. Temps d'expédition entre 3 à 5 jours ouvrés et livraison sous 10 jours ouvrés.
  • Tous nos colis ont un numéro de suivi.
  • Nos colis sont livrés par votre Poste locale.
  • Une fois le colis expédié, seule la Poste en est responsable de la livraison. Pour toute réclamation concernant la livraison, veuillez les contacter directement.

Comment suivre mon colis ?

  • Le suivi est disponible 1 à 3 jours après expédition.
  • Vous pouvez suivre le colis ici : https://parcelsapp.com/fr/tracking/
  • Vous pouvez suivre vos colis sur le site de votre poste local (La Poste, Swiss Post, BelgiumPost etc)

À savoir :

  • Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que vous receviez plusieurs colis. Nous avons un atelier situé en région parisienne pour les vêtements en taille française et les bijoux, et un entrepôt partenaire en Chine pour les vêtements en taille asiatique (kimonos, pantalons, techwear etc..)
  • Si vous avez renseigné une mauvaise adresse, nous n'en sommes pas responsables. Nous vous facturerons des frais de livraison d'un montant de 10,00€ pour une deuxième expédition. 
  • Si le colis nous ai renvoyé ou que vous n'êtes pas allé chercher votre colis au bureau de poste dans les délais. Vous devez nous contacter pour un renvoi de votre colis, nous vous facturerons des frais de livraison d'un montant de 10,00€ pour une deuxième expédition.

Effectuez une recherche