Votre commande sera expédiée sous 3 jours ouvrés. Vous recevrez un e-mail de confirmation, à partir de là vous pouvez prendre en compte les délais de livraisons annoncés.
Nos colis sont livrés généralement entre 7 et 14 jours ouvrés. Sauf les DOM-TOM entre 3 et 5 semaines. Il arrive que le délais soit rallongé à cause du transporteur.
Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local et sont livrés habituellement pendant les heures de bureau. (Du lundi au samedi, de 9h à 17h).
Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits et si le facteur n'a pas accès à votre boîte aux lettres, votre colis sera laissé à votre bureau de poste pour que vous puissiez le retirer.
Ne vous inquiétez pas, contactez nous immédiatement nous serons ravis de la mettre à jour. Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations.
Conformément à nos termes et conditions, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, toute modification de la commande ne peut être effectuée.
Le colis doit passer par la douane française, ce qui peut retarder son acheminement mais ne vous inquiétez pas, le temps de traitement dure 2 à 3 jours ouvrés. La période de garantie de l'article dure 30 jours ouvrés et l'acheteur est éligible à un renvoi d'une commande si l'article n'a toujours pas été reçu.
Si vous avez renseigné une mauvaise adresse ou si vous n'êtes pas allé chercher votre colis au bureau de poste dans les délais, le colis nous sera renvoyé. Vous devez nous contacter pour un renvoi de votre colis, nous vous facturerons les frais de livraison d'un montant de 10,00€.
Les retours sont acceptés tant qu'ils ne dépassent pas 30 jours suite à la réception du colis. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour sont à votre charge. Attention les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours sauf si c'est un article défectueux.
Si vous n'avez pas reçu d'email confirmant votre achat, contactez-nous immédiatement par notre formulaire de contact avec votre nom complet, adresse et ville de livraison et nous vous aiderons à régler le problème dès que possible. Parfois, nos emails peuvent se retrouver dans votre courrier indésirable ou d'autres dossiers, nous vous demandons de les vérifier avant de nous contacter.